Accessibility Links
QuickSendCvDropDownPanel * DEFAULT * fr-FR
 

Responsabilité Sociale de l’Entreprise

En tant que branche professionnelle du Groupe Manpower, notre engagement dans les pratiques de business responsable est un élément fondamental de notre culture d’entreprise. Experis se bat pour fournir à nos collaborateurs un environnement de travail exceptionnel et pour être reconnu comme un modèle d’intégrité pour nos clients.

Lorsqu’on prend conscience du travail que nous faisons, il devient parfaitement clair que le cœur de notre mission est intimement lié à la responsabilité sociale, et cela transparait dans toutes nos actions. Experis s’engage au quotidien à:
• Respecter les candidats, les clients et les communautés, et le rôle du travail dans leur vie
• Partager notre connaissance et notre expertise pour développer des pratiques de travail durables à travers le monde
• Se battre pour l’excellence à travers l’innovation, pour développer des environnements de travail prenant en compte les dimensions sociales sur le long terme.

Tous nos collaborateurs sont soumis au code de conduite et d'éthique professionnelles du Groupe Manpower, qui met en avant les conduites honnêtes et morales à travers notre organisation. Pour préserver notre culture d’honnêteté et de responsabilité, les comportements contraires à cette éthique peuvent être signalés via notre « ethics hotline ».

En dehors du travail que nous faisons pour mettre en relation nos clients avec des talents professionnels, nous participons à des initiatives dans lesquelles nous avons un impact. Au travers de différents programmes de développement de la main-d’œuvre, nous aidons à construire un pont vers l’emploi pour les personnes désavantagées. Nous sommes également engagés dans des démarches visant à accroître la surveillance et à s’opposer aux pratiques d’exploitation par le travail des individus, en particulier au sein des populations défavorisées.

Notre engagement dans la responsabilité sociale a débouché sur le Rapport Annuel RSE du Groupe Manpower, qui détaille certains de nos travaux dans des domaines-clés du développement de la main-d’œuvre, de l’environnement de travail et de la gouvernance d’entreprise.