Accessibility Links
QuickSendCvDropDownPanel * DEFAULT * fr-FR
 

Programme de services de gestion (MSP)

Notre programme de services de gestion (MSP) vous permet de déléguer la totalité ou certaines parties de votre recherche de candidats permanents et temporaires à Experis. Un programme de services de gestion est une fonction entièrement évolutive qui utilise des technologies de pointe pour gérer efficacement l’ensemble de vos besoins en matière de recrutement, quel que soit le nombre de fournisseurs, de manière à ce que vous puissiez vous concentrer sur vos activités opérationnelles clés.

De nombreuses entreprises florissantes estiment qu’un programme de services de gestion est de loin le meilleur moyen de gagner en visibilité et de contrôler les processus de recrutement. En choisissant Experis, votre entreprise a la garantie des prestations suivantes:

  • adoption de pratiques d’excellence qui sont la somme des expériences de notre groupe, leader mondial dans la fourniture de MSP,
  • innovation et amélioration continues de nos services,
  • à un référentiel central de processus de garantie de qualité et de méthodologies testées et éprouvées à maintes reprises,
  • échelonnage intégré pour veiller à ce que les exigences soient observées, aussi bien pendant les périodes creuses que lors des pics d’activité.

Notre programme de services de gestion peut être subdivisé en trois configurations élémentaires:

Vente Master – Experis assume l’entière responsabilité quant à la fourniture de l’exigence complète en matière de recrutement, essentiellement par le biais d’une fourniture directe et complétée par une gestion de la chaîne logistique.

Vente neutre – Experis s’efforce de fournir les exigences en matière de recrutement exclusivement à travers une gestion de la chaîne logistique. Dans ce modèle, Experis ne fournit pas de candidats et reste donc neutre.

Modèle mixte – Les besoins du client en matière de recrutement sont respectés à travers un mélange de fourniture directe et de gestion de la chaîne logistique.

Quelle que soit la configuration utilisée, le niveau de fourniture est rigoureusement géré de manière à fournir des candidats de premier ordre, dans les délais impartis et en engendrant un coût minime pour nos clients.